Espace Presse
Communiqués de Presse 2024
Le cabinet de conseil en stratégie Kéa investit dans la montée en compétences des salariés et annonce l’acquisition de l’expert de la formation Learn Assembly
Un mois après l’acquisition du spécialiste de la data intelligence Veltys, cette opération permettra notamment à Kéa d’étendre son offre à la formation aux métiers de l’IA
Le groupe Kéa annonce sa 10e acquisition avec l’intégration du cabinet de conseil spécialiste de la data intelligence Veltys
Cette opération confirme la stratégie de développement du groupe dont le chiffre d’affaires a doublé depuis 4 ans avec pour objectif d’atteindre les 100 millions d’euros d’ici 2026.
Résultats du 8ème Baromètre BrandGagement©
Engagement des marques : un nouvel avantage concurrentiel ?
Kéa recrute pour renforcer son expertise RH et piloter son engagement d'Entreprise à Mission
Kéa, précurseur sur les thématiques de responsabilité, ayant adopté dès mars 2020 le statut de Société à Mission, recrute plusieurs profils senior apportant leur expertise des enjeux Humains et RSE.
Développement à l’international : stratégies gagnantes pour les marques de mode française
Résultats de l’étude AIM (Accélérer l’Internationalisation de la Mode) initiée par les Fédérations Françaises du Prêt à Porter et réalisée par Kéa, avec le soutien du DEFI.
Communiqués de Presse 2023
Etude Kéa : Les jeunes Français, la valeur du travail et l’entreprise
Kéa a mené l’enquête avec OpinionWay auprès d’étudiants, jeunes et moins jeunes actifs pour décrypter leur rapport au travail, comprendre leur relation à l’entreprise, et imaginer des clés pour recréer un lien fort et durable entre les jeunes et l'entreprise.
Veltys Academy accompagne l'INSEE dans son plan de formations au logiciel d'analyse statistique R
Veltys Academy, la branche formation du cabinet de conseil en stratégie spécialisé dans l’intelligence des données remporte l’appel d’offres pour la conception et l'animation de sessions de formation au logiciel R pour les agents de l’INSEE.
Kéa nomme 2 nouveaux Senior Partners et renforce son comité de direction
Herbert Faure et Mathieu Daude-Lagrave sont cooptés en tant que Senior Partners. Ces nominations s’inscrivent dans le plan stratégique DareWin du groupe Kéa qui prévoit le doublement de ses effectifs et un chiffre d’affaires de cent millions d’Euros d’ici 2025.
Neovian Partners et Kéa se rapprochent pour accélérer leur développement commun sur le marché du Private Equity
Par cette alliance, Kéa et Neovian Partners ambitionnent d’être un acteur de référence en Europe sur le marché du Private Equity.
7ème Baromètre BrandGagement©
Les Français : entre désir de bien commun et épanouissement personnel.
Kéa renforce son positionnement de conseil en stratégie et transformation avec Souffl
Le groupe Kéa poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’entrée au capital du studio de design global et d’innovation Souffl.
Kéa et Veltys se rapprochent
Partenaires depuis 2018, Veltys et Kéa renforcent leur proximité en 2023 avec l'entrée de Kéa au capital du cabinet spécialiste en data intelligence.
« Intelligence Artificielle : l’Expédition du Dirigeant d’ETI » nouveau livre blanc du groupe Kéa en partenariat avec le METI et Apax Partners
Comment les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) recourent-elles à l’Intelligence Artificielle (IA) ? Ce nouveau livre blanc « Intelligence Artificielle : l’Expédition du dirigeant d’ETI » propose 15 retours d’expérience de dirigeants sur leur usage de l’IA, afin de rendre compte du dynamisme en matière de nouvelles technologies et inspirer d’autres ETI sur le chemin de la transition numérique.
Communiqués de Presse 2022
Kéa et tootak s’associent pour co-créer une offre de podcast-learning inédite pour les entreprises
Kéa et tootak sont rentrés en négociation exclusive pour développer une offre unique de formation par le podcast learning et apporter une réponse innovante aux défis des entreprises, de leurs dirigeants et de leurs équipes.
6ème Baromètre BrandGagement© : près de 9 Français sur 10 souhaitent des marques engagées
Sans surprise : 2 ans de pandémie et l’instabilité géopolitique modifient sensiblement les aspirations et les priorités des consommateurs, alors que le respect de l’environnement fait désormais consensus.